| jo a l'infirmerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
johannes Invité
| Sujet: jo a l'infirmerie Mer 30 Mai - 18:34 | |
| j'arrive a l'infirmerie avec un garde a côté de moi ==>l'infirmiere me dit de m'asseoir ce que j'executa tout en la regardant .un doigt de pied niquer pour cause d'avoir chercher la merde avec un prisonnier...linfirmiere s'occupa de sa et me mit un bandage tout autour ...encore heureux je peut marcher dessus mais faire gaffe a pas me reprendre un truc dessus ... |
|
| |
Keith Truth Admin
Nombre de messages : 537 Age : 33 taille : 1.55 poid : 35kg Loisirs : la musique,le shopping,les amis Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: jo a l'infirmerie Jeu 31 Mai - 6:41 | |
| Keith arriva,avec un garde de chaques côtés,elle avait le nez,et le bras en sang,elle se débatait pour qu'ils la lachent,mais ils ne le voulaient pas,alors,elle s'arrêta,ils la posèrent sur le lit,et l'infirmière commença àa la soigner... | |
|
| |
johannes Invité
| Sujet: Re: jo a l'infirmerie Jeu 31 Mai - 6:54 | |
| je regarde autour de moi et voit heith ,je me demander se qu'elle avait ...puis quand l'infirmiere en avait fini avec moi me dit que je devrai passer tout les jours pour faire des changemnt de bandes et desinfecter..
je me leve avec du mal a mon pied ... |
|
| |
Keith Truth Admin
Nombre de messages : 537 Age : 33 taille : 1.55 poid : 35kg Loisirs : la musique,le shopping,les amis Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: jo a l'infirmerie Jeu 31 Mai - 6:56 | |
| Keith dit: -Qu'est-ce qui s'est passé?? | |
|
| |
johannes Invité
| Sujet: Re: jo a l'infirmerie Jeu 31 Mai - 6:57 | |
| un prisonnier ma chercher la merde et on c'est bagarer et toi ? |
|
| |
Keith Truth Admin
| Sujet: Re: jo a l'infirmerie Jeu 31 Mai - 7:00 | |
| Keith dit: -Un peu du même genre,sauf que c'est moi qu'ais cherché un peu la merde en fait! | |
|
| |
johannes Invité
| |
| |
Keith Truth Admin
| Sujet: Re: jo a l'infirmerie Jeu 31 Mai - 15:05 | |
| Keith dit: -okay!Moi,les gardes m'auraient pas choppée,je serais pas venue!Par ce que là,cette semaine j'aurais dut avoir des permisions de sortie,mais vut que j'ais fait ça,eh bah,c'est mort!Mais bon,m'en fout un peu en fait...Et là je me rend compte que je suis en train de te raconter ma vie...!Excuses-moi! | |
|
| |
johannes Invité
| |
| |
Keith Truth Admin
| Sujet: Re: jo a l'infirmerie Sam 2 Juin - 10:41 | |
| | |
|
| |
johannes Invité
| Sujet: Re: jo a l'infirmerie Dim 3 Juin - 20:34 | |
| je lui fit signe et partit avec mon garde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jo a l'infirmerie | |
| |