prison de carceral center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prison de carceral center

ici,c'est une prison,où tu as été envoyé,pour une raison ou pour une autre,qu'elle soit grave,ou qu'elle ne le soit pas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 lyly et jo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:17

Je le regarda dnas les yeux et dit :

Nan mais...excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:21

c'est pas grave ....
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:22

Je le pris lentement dans mes bras de peur qu'il me rejette...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:25

je me laisse prendre dans les bras de lyly ,j'avait tout de même les boules pour se que m'avait lyly avant ,je ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:32

Je le serra puis le décolla...

J'éspére que tu m'en veux pas...je pense que tu m'aime mais c'est difficile de me laisser aimer...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:34

je la regarda dans les yeux sans rien dire....puis enfin je lui dit

bien sur mais pourquoic'est difficile de te laisser aimer,c'est a cause de ton ex? tu c'est je suis pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:36

Je le regarda, lorsqu'il parla de mon ex, je détourna le regard et ne répondit rien...cela m'étais trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:39

je voyais bien que cela la gener que l'on parler de son ex mais je ne peut m'empecher de lui repliquer

Pour le pe que je sache se qu'il ta fait,je suis pas pareil avec les filles!pourquoi tu me detourne le regard quand je parle de lui ,tu l'aime encore?tu c'est que moi je t'aime mais pour que sa marche faut que tu me fasse comfiance!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:42

Je le regarda les larmes au yeux...les sanglot étouffé ma voix, j'eu quand même la force d'articuler :

Je l'aime plus je te jure...mais je m'en veux...et j'aurais voulu me venger encore plus!!! Je te fait confiance et je sais que tu n'est pas comme ça mais comprend moi c'est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:45

je la prit dans mes bras pour la reconforter tout en lui carressant dans les cheveux
je t'en prit ne pleur pas mais je c'est que c'est difficile mais au lieu de souffrir seul dans ton coin et de te scarifier sa n'arrangera pas les chose ,tu c'est que tu peut me parler de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:48

Jo me prit dans ses bras...j'étais bien, terriblement bien!

Promis alor...je ne me scarifirais plus!!


Je lui tendis ma lame et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:51

je la serra dans mes bien ,lui deposa un baisere sur son frond

merci lyly!


quand je vut qu'elle me tendit sa lame ,je sut enfin qu'elle me faisait confiance,son baiser sur ma joue était si doux,je la lui prit sa lame et l'embrassa a mon tour sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:56

Je souriat lorsqu'il m'embrassa...c'était tellement bon...

Je murmura :

Je t'aime...

Pui je regarda autour de moi et vit un garde arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:00

je lui sourit , et regarda le garde arriver,je fofila la lame dans ma manche discretement pour ne pas qu'il la voit sinon sa aurait était très mal pour moi .je reposa mon regard sur lyly
moi aussi Smile,bon je croit que je vais y aller,l'heure des fermetures des porte arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:03

Oui malheuresement...et bien a plus tard!!

Je l'embrassa une derniére fois sur la jour pui alla dans ma cellule le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:04

je lui sourit et lui fit signe,heureusement le garde n'avait pas vue la lame cacher dans ma manche....
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:08

Le garde vint fermer ma cellule alor j'alla m'allonger sur mon lit repensant au baiser de Jo...
Je finis par m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:16

Je me réveilla un peu plus tard...j'avais une boule dans le ventre...j'étais angoissé mais pourquoi?
Je chercha deséspérement une lame mais n'en trouva pas!! J'alla à la grille et me mit a crier :

Jo...J'ai besoin de toi!!!

A mesure ou je criais, je tremblé et je pleuré!
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:20

quand ma cellule fut ouverte je peu sortir ,j'aller me diriger vers les douche mais un bruit sourd m'interpela,j'entendit mon prènom et je savait bien que c'était lyly,alors je tourna et m'avancea jusqu'a sa cellule..
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:22

Je vit Jo arriver mais n'eu pas la force de rester debout...je m'écroulat par terre.
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:30

la cellule de lyly s'ouvra quand je la vit s'écrouler le la prit dans mes bras lui tapotant la vigure et dit enfin

lyly!!!ehh!!lyly!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:32

J'ouvrit lentement les yeux pousser par des tape sur mon visage...lorsque j'eu les yeux complétement ouvers...je vis Jo!!
Je lui dit alor faiblement :


Jo...il faut que tu me rende ma lame...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:33

je la regarde les yeux brillants..

non je peut pas te la rendre !je t'emmene a l'infirmerie,quest qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:36

J'ai besoin que tu me la rende...c'est pour ça que je vais pas bien...j'ai pas pu me scarifier...s'il te plait...

Je le regarda intensément dans les yeux le suplian du regard! Je sentais mes larmes coulé sur mes jou et arrivé dans mon cou...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:58

je la regarder ,lui essya ses larmes qui coula du revers de ma mains et lui ditje peut pas!c'est pas que je ne veut pas c'est que je peut pas!c'est dans ta tête lyly pense a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyly et jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lyly et jo   lyly et jo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lyly et jo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyly...
» Jo et Lyly...
» jo et lyly
» Lyly et Jo
» Lyly et Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prison de carceral center :: 1er étage :: cellule de Lyly Rose-
Sauter vers: