prison de carceral center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prison de carceral center

ici,c'est une prison,où tu as été envoyé,pour une raison ou pour une autre,qu'elle soit grave,ou qu'elle ne le soit pas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 jo revient dans sa cellule

Aller en bas 
AuteurMessage
johannes
Invité




jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:19

j'arrive dans ma cage..me mis sur mon lit je sortit la lame de ma manche et l'introduit dans le matelat de mon lit...Le gardien arriva m'apelle par mon nom ,je lui repond oui pour confirmer que je suis bien la ...la cellule ce ferma ,je pensa a beaucoup de choses,je me fofila sous ma couverture et touve le sommeil....

le lendemain matin l'alarme de reveil de la prison se mit en route,interdiction de se rendormir ou plutot on ne peut pas du tout avec c bouquand infernal ..ma cellule souvre je me leve...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Shirayuri

Kyoko Shirayuri


Féminin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/05/2007

jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:35

Kyoko passait par là, c'était son premier matin elle était déjà réveillée, elle machait un chewigum, elle vit un mec se levé elle se mit à la porte de la cellule et dit :
-salut!!
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:24

un peu dans les vappe encore..je vit une jeune fille a la porte de ma cellule ,je sourit et lui repond.


Hallo!t'est nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Shirayuri

Kyoko Shirayuri


Féminin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/05/2007

jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:35

Kyok continuait de macher son chewigum :
-ouais je viens d'arriver et toi t'es là depuus longtemps ??:
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:15

un petit moment,moi c'est johannes mais appel moi jo et toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Shirayuri

Kyoko Shirayuri


Féminin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/05/2007

jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:27

Kyoko dit :
-moi c'est Kyoko. Pourquoi t'es ici ??!
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:53

euh..connerie avec des potes et me suis fait chpé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Shirayuri

Kyoko Shirayuri


Féminin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/05/2007

jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:02

-ah seulement ça, moi meutres et vol de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:59

seulement sa non pas vrfaiment ,tu c'eszt je dit connerie mais bon voila conneri il y en a plusieur mais bon bref okok
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Shirayuri

Kyoko Shirayuri


Féminin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/05/2007

jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:33

-bah conneries entre potes c'est pas super grave, mais en faites quels styles de conneries ??!
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:44

euhh...avoir tabasser un gars qui nous souler jusqu'a mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Shirayuri

Kyoko Shirayuri


Féminin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/05/2007

jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:19

-ah c'est pas des conneries c'est un meurtre !!^^
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:19

mouais si tu veut mettre sa comme sa !mais bon c'est le plus important cette truc la!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Shirayuri

Kyoko Shirayuri


Féminin
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/05/2007

jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:52

-ouais j'avoue !!
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:49

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:14

je m'installa sur mon lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jo revient dans sa cellule Empty
MessageSujet: Re: jo revient dans sa cellule   jo revient dans sa cellule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jo revient dans sa cellule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prison de carceral center :: 1er étage :: Cellule de Johannes-
Sauter vers: