prison de carceral center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prison de carceral center

ici,c'est une prison,où tu as été envoyé,pour une raison ou pour une autre,qu'elle soit grave,ou qu'elle ne le soit pas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 jo se promene

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
johannes
Invité




jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:09

je ferma les yeux sentant la main de lyly m'essyant mes larmes...

de l'argent tu m'en aurait demander je t'en aurait donner!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:12

Mais je ne voulais pas te demander mon coeur...pasque j'ai ma fiérté et que ton argent...c'est le tien!
Mon coeur pardonne moi s'il te plait...

Je lui déposa de laiger baiser sur ses lévres lui caressan la joue!
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:19

je me laissa faire,mais la haine d'avoir était trahi me resta...

tu as fait sa quand
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:25

Avant hier...je suis désoler...je sais que tu men veux sa ce voi...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:26

comment veut tu que je t'en veuille pas,apprès la confiance elle ce paire a faire des connerie!
les larmes coula de plus belles,je mis ma tete sur mes genou sur mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:29

Mon coeur excuse moi...j'avais besoin de...de dro...

Je lui prit la doucment la tête et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

de me recula après et la regarda froncant les sourcils...

besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:36

De rien mon coeur...s'il te plait ne m'en veux pas...je t'aime mon coeur...et je veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:37

alors me ment pas et dit moi de quoi a tu besoin
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38

Je baissa la tête et dit doucement :

De drogue...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:40

[
i]je la regarda ,fronca les sourcil..et dit tou en pleurant[/i]

je vais certainement être dur aux mots que je vais dire mais je trouve sa degueulasse de faire sa juste pour de la pure merde qui te fait creuver,donner ton cul a quelqu'un pour sa c'est vraiment con,tu m'a trahi lyly


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:45

Je sais mon coeur...et je m'en veux, mais j'en avait besoin...pardonne moi! Si ça avais était pour autre choze je te loré demandé...mais la...
Pardonne moi de t'avoir trahi...mais je t'aime!!

Les larmes était monté et je pleuré désormais a chaude larmes...je prit la main de Jo lui caressant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:52

j'avait l'impression d'être trahi,d'être tromper..jouer avec les sentiment ,mentir ,m'était insuportable surtout de se genre la ,je sentit sa main prendre la mienne..je la laissa puis la bougea essuyant mes larmes

je peut pas prendre une decision après sa lyly comprend moi,tu as coucher avec un gars juste pour de la pure merde et sa c'est un truc dont j'accepte pas,j'ai des sentiments très fort pour toi lyly sa c'est sur mais savoir que tu me trompe derreier mon dos j'accepete pas,laisse moi reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:54

Mais je le referais plus mon coeur je te le jure croi moi s'il te plait...

Je continuait à pleurer et savait desormais que j'avais perdu Jo...

Mon coeur...je t'aime...s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:56

je c'est pas ,je c'est plus...j'ai tout plein de truc qui me chamboule dans ma tête je c'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:58

Je...je suis désoler pour tout mon coeur...je veux pas te perdre pour cette putin de drogue...
Pardonne moi...je t'en suplie mon coeur...

Je passa ma main sur sa joue et lui caressa lentement....puis je passa mes doitg sur ses lévres humide et froide...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:02

je sentit ses carresse si douce..je l'aimer encore mais comment être sur de nôtre fidelité a present,je prit sa main la lacha et dit

laisse moi reflechir,c'est con oui mais c'est pas moi qui est fait cette connerie alors laisse moi reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:04

Ok...

Je lui déposa un baiser sur les lévre me leva et aprtit a ma céllule!
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:07

j'enfoui ma tête dans mes mains ,m'asseyant sur un rocher ,me recroquevilla sur moi même ,mes larmes coula
je l'aimer mais malgrés sa ceci me chambouler dans la tête ,qui pourrai dire si elle pourrai me faire encore une fois cocu...je prit un bout de cailloux le frottant sur la pierre dont j'était assis..ceci me calmer et me mis penser ..oui non peut etre..je ne savait plus ou j'en était...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:53

Je me tourna une derriére fois vers Jo comme pour me rassurer de le voir une dernière fois puis partie en pleurant et en courant à ma céllule...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:37

je resta figer ici un moment ,tou tme chambouler dans ma tête ,je ne savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jo se promene - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jo se promene   jo se promene - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jo se promene
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Kyoko se promène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prison de carceral center :: en-dehors de la prison :: parc municipal-
Sauter vers: