prison de carceral center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prison de carceral center

ici,c'est une prison,où tu as été envoyé,pour une raison ou pour une autre,qu'elle soit grave,ou qu'elle ne le soit pas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Johannes et Lyly...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:00

J'adorais les baiser que Jo me fesais je lui chuchotat a l'oreille :

J'en ait trés envie pourtant je te jure...

Puis je l'embrassa doucement sur la joue en decsandant mes mains a son boxer...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:01

alors je suis prèt aussi ,tu en as pas a t'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:03

Je lui sourit puis lui retira doucement et lentement son boxer...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:05

je sentit mon boxer descendre lentement je sourit ...et descendit a son torse lui embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:06

Je gémis doucement...je desdendit mes mains a sa virilité et commença a la caressais doucement...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:08

je sentit une main se deposer sur ma sensibilité..mon sang commenca a bouir de plaisir,je m'en mordilla les levres et remonta a se levres...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

J'acellerra mes caresse sentant que cela l'exiter...de ma main libre je lui caressa le torse...

[je tien a faire remarquer que Lyly est super souple]
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:12

[lol]

je me leva un peu delicatement pour derouler un preservatif sur mon penis tendu de plaisir ,puis tout en l'embrassant je commenca a entré dans la virilité de lyly et commenca mes vas et viens...je continua a l'embrasser sur tout le corp de lyly
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:14

Je gémis de plaisir lorsque Jo me prénétrat... a chaque va et viens je gémissait un peu plus fort...je donna un coup de bassin pour lui faire comprendre d'acellerer...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

j'accelera mes vas et viens de plus en plus vite.. le plaisir m'envahissait,des goutte au front se fut apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:17

Je gémissait de plus en plus fort...je l'embrassa doucement sur le cou...l'exitation monté en moi...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:21

tout en faisant mes vas et viens je laissa echaper des gemissement...,je sentait l'exitation et le plaisir me monter de plus en plus ainsi que celle de lyly ...les coup de reins que donner lyly me donner plus de plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:23

Jo acellera ses mouvement ce qui me fit gémir fortment, ma resiration était sacadé et mes mains moite...je caressa son dos toujours en gémissant de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:27

mon front rempli de goutte de sueur ainsi que mon dos..je snetit les mains de lyly s'aggriper a mon dos
j'accelera mes vas et viens ,mon plaisir ft a son comble ,je laissa echaper un gemissement tou en laissant echaper mon liquide
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:55

Je sentis le liquide de Jo s'échapper en moi ce qui m'arracha un gémissement bien plus fort que les autre...je lui caressa doucement le dos...en l'embrassant dans le cou!
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:16

je me retira de l'intimité de lyly en laissant echapé un gemissement
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:37

Je sentit que Jo ce décolla de moi...je gémit puis l'embrassa sur le torse!!
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:01

je sourit et l'embrassa moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:38

Je me calla dans ses bras et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:24

je lui carressa ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:48

Je chuchotat a son oreille :

Merci

Puis je l'embrassa avant de me lever...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:49

merci pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:50

Pour tout!!

Je ramis lentement mes sous vêtement tout en regardant Jo...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:52

je me r'habille et resta assis
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:53

Je regarda Jo puis fini de m'habiller je m'assis a ses cotés et posa ma tête sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johannes et Lyly... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johannes et Lyly...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johannes et Lyly...
» arrivée de Johannes
» johannes sort
» Johannes et Keith...
» Lyly et Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prison de carceral center :: domaine de la prison :: lac-
Sauter vers: