prison de carceral center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prison de carceral center

ici,c'est une prison,où tu as été envoyé,pour une raison ou pour une autre,qu'elle soit grave,ou qu'elle ne le soit pas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Johannes et Lyly...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:21

Je détcha doucement le premier bouton de son jean quand a lui im m'enbrasser dans le cou...ses baoser était doux et trés agréable...

Je passa me main dans son dos pour le caresser...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:22

je sentit mon bouton de detacher et une main passer dans mon dos se qui me fait frisonner,son jean detacher il ne manquer plus qu'a l'enlever ,je la prit dans mes bras toujour contre l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:23

Je senti petit a petit, les larmes me monter au yeux pourtant j'étais bien...

Je l'embrassa dans le cou lorsqu'il me prit dans ses bras...je sentais mon jean tombé, il était minetnan entiérement détaché...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:25

ses baiser dans mon coup était tellment doux que je put en frissonné ,je sentit une larme couler sur moi ,je regarda lyly puis lui dit

je t'oblige pas puce,c'est comme tu le sent
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:26

Je je sais pas ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:27

je l'embrassa et dit

si tu veut pas c'est pas grave,je veut pas t'obliger alors que tu en ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:30

J'en ait envie et je suis bien mais...je sais pas...enfin...

Je l'embrassa a nouveau dans le cou sechant mes larme...

Puis je détcaha son dernier bouton de jean...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:31

je regarda lyly et je sentit ses baiser si delicat dans mon cou puis mon dernier bouton de jeans se detacher ...mon jeans tomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:33

Je regarda Jo, il était si beau et si sexy...
Je l'embrassa lentement sur le coup et passa mes mains autour d'un poin sensible...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:35

je sentit soudain une main passer sur mon intimiter,malgres le boxer qui me rester ,l'exitation me monter en moi
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:37

Je senti l'exitation de Jo monter, cela me fsait trés plaisir de l'exiter et je n'attenai que ça...je repassa mes mains sur son intimité puis monta a son torse
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:39

j'embrassa lyly dans son coup ainsi que sur ses levres,je sentit de plus en plus l'exitation me monter en moi je decrocha de soutien george de lyly
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

Je senti su'il me détchais mon soutien gorge, je voulais le faire patienter, je l'embrassa donc sur la joue puis sur les lévres puis sur le cou...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:44

je fut arreter dans mon elan de retiré de soutien george par les baiser que me passer lyly sur mon corp.j'enbrassa lyly dans son cou puis sur son torse en laissant passer un bout de ma langue pour faire passer un frisson
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:46

Je frissona lorsque Jo m'embrassa, il était doué...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:48

je remonta vers le visage de lyly et lui embrassa sa joue près des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:49

Je laissa échapper un pétit gémissement...et passa mes main sur son intimité que je commença a caressais pas dessus son boxer...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:53

je continua a l'embrasser tout en laissant passer un bout de ma langue puis quand je sentit une main sur mon intimité mon exitation commecer a être a son comble ,je m'en mordait les lêvres


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:55

J'allais embrasser Jo et vit qu'il ce mirdait la lévres...je souriat!!
J'acellera mes mouvement e caresse et l'embassa dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:57

lyly était très forte pour me donner de l'exitation,je positionna mes main derriere son dos et commenca a redecrocher son soutient george
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:58

Je le laissa étacher mon soutien gorge car ilen avait trés envi...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:59

son soutient george detacher je le mis par terre et l'embrassa sensuellement sese partit du torse
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:02

Je gémis doucement lorsque Jo m'embrasser et recommença mes mouvement de caresse...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:03

je prit delicatemetn lyly contre moi et l'emmena sur l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:04

Je senti Jo me prendre contre lui et m'emner sur l'herbe ce fut un tout autre contact...agréable!! J'embrassa Jo sur les lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johannes et Lyly... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johannes et Lyly...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johannes et Lyly...
» arrivée de Johannes
» johannes sort
» Johannes et Keith...
» Lyly et Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prison de carceral center :: domaine de la prison :: lac-
Sauter vers: