prison de carceral center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prison de carceral center

ici,c'est une prison,où tu as été envoyé,pour une raison ou pour une autre,qu'elle soit grave,ou qu'elle ne le soit pas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Johannes et Lyly...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:34

je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:35

Je me retourna et l'embrassa passionément... tout en passan mes mains sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:37

je l'embrassa a mon tour et la prit dans mes bras tou en ayant une main dans sese cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:41

Je sourit et escendit mes main sur ses fesse...je le réembrassa...tendrement longouresement
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:42

je l'embrassa a mon tour puis a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:44

Je me laissa embrasser et me morit la lévre sous ses baiser d'un ouceur jouissante...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:46

je me leva un peu et l'embrassa a nouveau ,je posa ma main sur son reins
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:48

Je frissona lorsque sa main ce posa sur moi, c'était tellement plaisant ces main était tellement chaude et douce..

Je l'embrassa et passa mes main sous son t-sheert...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

je m'apuya d'une main sur l'arbre ,la posa sur l'arbre et l'embrassa tout en retirant son tee shirt
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:51

Je le laissa faire lorsqu'il me poussa sur l'arbre et fut surprise lorsqu'il m'enleva mon haut...je le laissa faire en souriant et caressa son dos doucement, sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:53

j'enleva enfin son tee shirt en entier et l'embrassa sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:54

J'étais assez gêner d'être en sous vêtement devant lui mais était heureuse malgré tout!! Je lui retira également son t-sheert! Je sourie a la vu de son torse magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:56

je lui sourit l''embrassa toujour autant delicatement
je posa sa main sur les fesse de lyly
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:57

Je sourit et l'embrassa doucement...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:59

je mis ma main a la ceinture de lyly et la dessera
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:00

Je me crispa légerement en sentan la main de Jo deseré ma ceinture...je posa ma main sur la sienne et lui caressa...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:01

lyly ne bloquer pas alors je continua de lui desseré sa ceainture et lui decrocha son bouton de jeans
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:05

Je ne voulais pas vexé Jo mais pour moi...cela aller un peu trop vite...je mis ma main sur la sienne et l'arréta...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:06

je m'arreta et mis ma bouche au creu de son oreille
ok
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:07

Je lui chuchotat a mon tour a l'oreille :

Je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:09

c'est pas grave t'inquiete pas je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:10

Je respira un bon coup puis l'embrassa, j'emena ensuite ses main a mon jean et passa mes main a sa ceinture pour commencer a lui déserrer...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:13

je sentit ses mai jndirger les mienne je lui souflfa a l'oreille

je veut pas t'obliger
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:17

Je murmura : Ne t'inquiète pas...

Je détcha sa ceinture et l'embrassa doucement, timidement...petit a petit une boule d'angoisse ce former en moi...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:19

je ne voulait pas aller trop vite de peur a angoisser lyly ,je lui detacha son bouton de jeans ttout en l'embrassant dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johannes et Lyly... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johannes et Lyly...   Johannes et Lyly... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johannes et Lyly...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johannes et Lyly...
» arrivée de Johannes
» johannes sort
» Johannes et Keith...
» Lyly et Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prison de carceral center :: domaine de la prison :: lac-
Sauter vers: