prison de carceral center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prison de carceral center

ici,c'est une prison,où tu as été envoyé,pour une raison ou pour une autre,qu'elle soit grave,ou qu'elle ne le soit pas...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Lyly arrive dans se céllule en pleure...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyly Rose

Lyly Rose

Lyly arrive dans se céllule en pleure... Empty
MessageSujet: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:49

J'arriva dans ma céllule en pleurs...je venait d'avouer a Jo une chose horrible et je savais désormais que je l'avait perdu...
Je prit une feuille et un stylo, m'asseya au sol et commença a écrire.
J'écrivais une lettre d'excuse à Jo relevant au mieux mes sentiments même si je savais pertinament que je ne lui donnerai pas!
A mesure que j'écrivais, les larmes emplifié je finis donc par lacher mon stylo et la feuille pour les laisser au sol tandis que j'allais m'allonger sur mon lit en essayant de dormir et d'oublier l'homme que j'aime...Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:50

Je secha mes larmes me passa un coup d'eau sur le visage et sortie en éspérant de ne croiser personne et surtout pas Jo...
johannes
Invité

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:40

revenant de la plage ,je passa pour aller dans ma cellule ...je tomba net sur lyly ...
Lyly Rose

Lyly Rose

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:23

Je sortais quand je tomba nez a nez avec Jo...j'avais une envie folle de l'embrasser....

Je ne savais pas quoi faire et préféra ne rien dire je baissa la tête et tripota mes cheveux...je ne voulais pas lui parler...et je pense que lui ne voulais pas non plus!
johannes
Invité

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:04

je ne peu m'empecher de la regarder...toujours mille question a se poser dans ma tête...
Lyly Rose

Lyly Rose

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:12

Je vit le regard de Jo sur moi...nous étions nul a nous regarder sans rien ce dire...je sentait les larmes monté...
johannes
Invité

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:13

j'était comment figé aucun ne peu sortr de ma bouche donc je commenca a marcher
Lyly Rose

Lyly Rose

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:15

Les larme avait fini e monter...Jo venait de partir...je pleura doucement restant figé sur place...
johannes
Invité

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:20

je me retourna la regardant pleurer ,mlagré moi j'avait ml de la voir comme sa...je ne savait que faire..mais ne pouvait pas la laiser comme sa je m'avancer vers elle ,la prit dans mes bras
Lyly Rose

Lyly Rose

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:21

Je sentit Jo me prendre dans ses bras...
Je dit doucement :

Jo...tu fait quoi?
johannes
Invité

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:22

je resta sans rien dire puis lui dit

je veut pas te voir comme sa
Lyly Rose

Lyly Rose

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:24

Et moi je veux pas que tu est pitié...

Je m'écarta légérement de Jo mais resta assez prés pour pouvoir sentir son parfum...
johannes
Invité

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:25

j'ai pas pitié de toi
Lyly Rose

Lyly Rose

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:27

Je...je vais y aller!

Je fini de m'écarter de Jo le regarda, m'approcha comme pour l'embrasser mais me retint...puis je baissa la tête et commença a partir...
johannes
Invité

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:30

je regarda lyly,je l'aimer toujours autant mais j'avait des doutes sur nôtre relation alors je decida d'aller vers ma cxellule me retourna vers lyly et dit

prend soin de toi lyly

puis marcha vers ma cellule
Lyly Rose

Lyly Rose

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31

Jo...Attend!!

Je courra vers Jo lui attrapa le bras et dit :

Je ne sais pas prendre soin de moi...il n'y a que toi qui prend soin de moi!
johannes
Invité

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

je marcha jusqu'a que je sente que quelu'un me tena le bras,je me tourna et vit lyly,je la regarda et dit enfin

je serai toujours la lyly
Lyly Rose

Lyly Rose

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:33

Peux être...mais...pas comme avant!
johannes
Invité

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

je baissa la tête puis lui dit en la regardant

peut être..peut être pas..faut qu je reflechisse lyly mais je serai comme même la
Lyly Rose

Lyly Rose

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:36

Mais...je...

Je baissa la tête ne continuant pas ma phrase et tourna les talons pour aller me doucher...
johannes
Invité

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:40

je regarda lyly

mais tu quoi ?finis tes phrase au lieu de dire que le debut
Lyly Rose

Lyly Rose

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:43

Nan...
johannes
Invité

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44

tu m'enerve a pas les finir comme sa
Lyly Rose

Lyly Rose

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

Je sais j'énérve tout le monde...
johannes
Invité

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:49

non mais finis tes phrase stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... Icon_minitime

Lyly arrive dans se céllule en pleure...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant