prison de carceral center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prison de carceral center

ici,c'est une prison,où tu as été envoyé,pour une raison ou pour une autre,qu'elle soit grave,ou qu'elle ne le soit pas...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lyly arrive dans se céllule en pleure...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:52

Jo lache moi!

Je continua a marcher puis me retourna et dit :

je t'aime voila...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:53

ce que me dit lyly me fit reflechir,je la regarda et dit

moi aussi lyly mais..c'est compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:55

qu'est ce qui est compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:56

je c''est plus ou j'en suis lyly
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:58

Tu msooul...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:00

tu me sool aussi lyly et si tu aurait pas couycher avec l'autre boufon tout sa serai rien arriver
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:01

Mais lache moi avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:02

non je lacherai rien du tout,au mieu de me parler,j'aurait peu être pu t'aider surtout qu'il font des truc come genre medicament pour ta putain de merde mais non ta preferer couché avec le premier venu
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:04

Si tu suporte pas l'idée que je soit une trainé bah casse toi...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:05

j'ai jamais dit sa mais me dit pas le contraire que tu aurait pu venir me voir pour m'en parler au mieu de me le cacher et coucher avec l'autre boufon!j'était toujour a l'ecute avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:07

Et alors? Sa te gêne? Mainenant je suis avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:09

oui sa me gene caar tu me fait pas confiance alors maintenant je c'est plus quoi faire car j'ai des putain de dout sur notre relation
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:11

Moi nan...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:13

ouais bin moi sa me dit pas si t'en ai encore capable de coucher avec un autre,tu ma trompé lyly t'en a conscience?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:17

Oui...mais j'y penssé pas a ce moment la...j'étais dans mon monde...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:18

oui bin tu y ai un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:19

Mais c'est la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:22

oui et bien si tu c'est sa existe des maison de desintoxe ou encore des medicaments!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:24

Mais tu peux pas comprendre Jo...ta pas eu ma vie...et la drogue...j'ai commença a la prendre ici...donc tu croi que je vais aller voir les garde pour leur dire que je me drogue?
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:26

ils t'aideront peut etre!mais bon va voir l'autre il t'aidera peut etre mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:27

Je m'approcha de Jo lui décolla une grosse claque et dit :

Tu me reparle de l'autre...c'est plus bas que je vise!

Puis je commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

je fus sou s le choc du geste de lyly
mais ne peut m'empecher de repliquer

pourquoi il te gene autant mais tu souffre peut etre lyly mais c'est pas toi qui c'est fait trompé par ton copain reflechit un peu et quand tu voudra parler vien ,a non cx'est vrai ,va voir l'autre bouffon c'est mieu il t'aiderai comme il la fait pour les sous

je partit vers ma cellule
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:32

Mais putin Jo...lache moi avec ce bouffon!
Reviens ici!

Je courra atrapa Jo et dit :

Tu veux vraiement que j'aille le voir l'autre? Pasque je peux le faire...sa sera a contre coeur mais si c'est ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
johannes
Invité




Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:44

je la regarda

c'est ta vie ,tu fait ce que tu veut!même si sa me soolerai!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Rose

Lyly Rose


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 26/05/2007

Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:33

Mais moi je veux pas...la seul personne avec qui je veux être c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyly arrive dans se céllule en pleure...   Lyly arrive dans se céllule en pleure... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyly arrive dans se céllule en pleure...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyly revient dans sa cellule
» Lyly revient dans sa céllule...
» jo revient dans sa cellule
» Lyly et Jo
» lyly et jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prison de carceral center :: 1er étage :: cellule de Lyly Rose-
Sauter vers: